Saveurs de Vie - article blog - joyeuse rebelle

La Joyeuse Rebelle

Joyeuse Rebelle

Depuis que ces mots ont été prononcés par Manon Lavoie (femme exceptionnelle, fondatrice de “M comme Muses”, coach en créativité, du bonbon pour l’âme, je ne peux que vous conseiller d’aller jeter un oeil sur son site), j’ai le coeur en ébullition.

Hmmmm, Joyeuse Rebelle. Une douce mélodie pleine de promesses secrètes et de feux d’artifice. Cette part féminine lumineuse, vivante, espiègle, un peu décalée qui réside en chacune de nous.

J’entends son murmure….

“eh toi, viens avec moi, tu verras j’ai le don de colorer la Vie, de lui donner de la Saveur,
de la voir avec une paire de lunettes nouvelles”

Je la vois rire aux éclats, son côté espiègle, indisciplinable m’invite à cheminer avec elle. Elle a le regard sûr et rempli d’étoiles

La Joyeuse Rebelle sait sortir des sentiers battus. Non par rébellion , mais par passion ! Elle nous montre le chemin. Avoir l’audace d’être soi, en toute liberté.

La Joyeuse Rebelle fait partie de chacune de nous. Elle a besoin de notre attention pour exister, se faire entendre, nous guider. Nous avons besoin d’elle pour toucher à notre essence, notre sensibilité, notre créativité, nos émotions, nos convictions, pour grandir et s’affranchir en toute singularité.

“Être qui l’on est, du mieux que l’on peut, parce que nous savons le faire”

L’entendez-vous ? Qu’est-elle en train de vous murmurer ?

Douce journée à vous,

Céline

Partage :
Céline Chabloz

Céline Chabloz

J’ai lu un jour qu’il n’était pas nécessaire d’aller mal pour avoir envie d’aller mieux. C’est ce que je vous propose. Simplement de vous accompagner dans le sens que vous voudrez. Je serai votre guide, votre point de repère et nous avancerons un moment sur votre chemin en quête de vous, de vos aspirations, de vos besoins, de vos désirs.